"SIMONE 2" le retour en soupape!!!!!!!!!, j'crois que c'est une bonne affaire???!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
"SIMONE 2" le retour en soupape!!!!!!!!!, j'crois que c'est une bonne affaire???!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ..apres un été passé surtout en velo pour ne pas tuer ma petite simone (KX125 1998) avant de la vendre, je pensais m'acheter une KX125 2002 a env 1500euros mais apres essai tardif (il y a quelque semaines) j'etais un peu decue et j'ai donc continuer mes recherches.... ... ![]() ![]() ![]() ![]() ..qu'en pensez vous mes amis?? merci d'avance d'emettre vos avis quels qu'ils soient ![]() a tantot 100drunk |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
moi je dis (je sais ça fé pompeux mais j le dis quant même) une KXF 2005 à 3600 euros il faut prendre ça vaut le coup! clair qu'un 4 tps ça chauffe et tout que c'ets un peu moins maniable qu'une 125 mais ça reste léger et efficace... je dis donc quant on trouve une bonne affaire comme ça faut pas tergiverser trop longtemps.
Sinon si tu veux une moto à la fiabilité éprouvée... j'ai un super pote qui vend une 250 YZF 2003 au look d'enfer avec distrib et révision faite, jantes excel noires, cadres et tés de fourches peinds epoxy noirs. Le tout pour 3200 euros. Mais bon je reredis la KXF 2005 à ce prix là j'hésiterai pas trop... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 03:43 |