nan pour moi, c'est une drogue, mais quand tu prend une drogue, si tu sais rester dans certaines limites, tu ne risques pas ta vie directement....je veux dire que tu meurt à cause des actions que la drogue te fait faire quoi, pas de la drogue en elle même...sauf si tu fais une overdose
en motocross, l'overdose, c'est la grosse chute qui te calme bien (fauteuil, paraplégie,...)
je pense qu'il est possible de rouler sans atteindre l'overdose si tu sais t'arrêter à temps...
il faut connaitre ses propres limites et ne pas trop les dépasser.
Biensûr si tu veux progresser, tu dois les dépasser, mais il ne faut pas essayer de s'envoyer un triple énorme alors que tu ne sautes que des tables de 10mètres il faut y aller progressivement et surtout, il ne faut faire que les trucs que tu sens bien...
Je ne saute jamais un saut qui ne m'inspire pas, si tu sautes avec la peur au ventre, t'es crispé, et les risque de se vautrer augmentent considérablement... La peur n'avite pas le danger, mais si tu sais la gérer elle le minimise
sinon, j'avais jamais pensé à ça avant ce we, mais faire des tonneaux en bagnole c'est quelques chose....quand t'en a fait une fois, t'as peur que ça recommence....
|