mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

UFOLEP et FFM, Co-habitation
BABU
posté 5 Sep 05 à 14:33
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-November 04
Membre no 895

J'aimerais savoir si un club peut avoir une double affiliation FFM et UFOLEP sans etre obligé de monter un nouveau bureau.

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
FDR
posté 6 Sep 05 à 18:46
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-October 03
Membre no 47

Attention certaines ligues FFM sont plus laxistes que d'autres. J'ai vu certaines ligues plus ou moins tolérer ce genre de chose.
Pour ce qui est de la Bourgogne, la double affiliation d'un club est interdite. Pour info, cette question a été posé lors d'une assemblée générale et soumis à un vote du comité directeur (tous les clubs via leurs représentants).

La ligue de Bourgogne tolère par contre la double affiliation des pilotes à condition qu'ils participent à toutes les épreuves des championnats ou ils sont inscrit.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- BABU   UFOLEP et FFM   5 Sep 05 à 14:33
- - Sergio   Oui. Il faut adhérer et assister aux assemblées de...   5 Sep 05 à 15:06
- - fm.beynost   Pas tout à fait d'accord ... Chez nous Sergio,...   5 Sep 05 à 16:14
- - Sergio   oups.... Autant pour moi. BABU, tu peux faire 1...   5 Sep 05 à 16:16
- - toto   Tu est obliger d'avoir deux bureau differents ...   5 Sep 05 à 18:34
- - benjymf   tu peux nous dire d'ou tu tiens tes infos stp ...   5 Sep 05 à 18:50
- - JEAN-PIERRE#644   oh la!! ne nous énervons pas!!   5 Sep 05 à 18:55
- - MSN   Toto ne me déçoit pas… Je croyais que tu étais as...   6 Sep 05 à 08:59
- - mxteam   Je ne vois pas pourquoi envenimer les choses pour ...   6 Sep 05 à 09:39
- - MSN   Justement MxTeam…quand tout le monde dit tout et n...   6 Sep 05 à 10:29
- - mxteam   D'accord, mais le principal c'est que quel...   6 Sep 05 à 10:48
- - toto   Tu vois MSN je ne dis pas que des conneries (ca m...   6 Sep 05 à 21:12
- - kam's;)   A Nevers, il y a les deux fédérations qui roule su...   6 Sep 05 à 21:49
- - vincentimes.69   Elle est bizarre votre discusion ...   7 Sep 05 à 08:47
- - BABU   Finalement tous cela est trés con Je crois que s...   7 Sep 05 à 10:25
- - Le vengeur masqué   FDR…ton assemblée générale et ton vote ne date pas...   7 Sep 05 à 12:05
- - JEAN-PIERRE#644   mais tu sais BABU,, mieux vaut être saoul que con ...   7 Sep 05 à 17:45
- - benjymf   en tout cas quelle que soit l'issue de ce deba...   7 Sep 05 à 18:15
- - fm.beynost   Arrêtez de vous torturer, prenez la double affilia...   8 Sep 05 à 09:53
- - mx.vétérant   a is sur tille il y a 2 clubs ,le mci et l' am...   8 Sep 05 à 17:32

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 28 Jul 25 à 19:15