Je viens de voir ce sujet, j'ai été à Craywick dimanche 4 septembre, et y'avais une bande d'au moins 15 personnes qui se passé trois motos, en faisant des aller retours sur le chemin (pas sur le terrain de cross) à fond la caisse sans protection ni casques, en short, y on même coupé la chique à un gamin qui roulait sur le terrain pour enfant

. A mon avis c'était des motos volés (aucunes remorques+pas de protections = moto volé).
Faut dire que sa ma un peu refroidit étant donné que j'envisage peut être d'acheter une moto et craywick et le terrain le plus proche de chez moi.
Il n'y a donc aucun moyen de faire assurer sa moto (vu dans le journal marquage gratuit du cadre) ?
Pkoi ne font il pas comme à loon, l'amménagement est niquel ?
Pensez vous quand appellant la police à chaque fois que l'on vois se genre de chose les disuaderai de venir?
Pkoi ne pas se plaindre au niveau de la mairie de Grande synthe ou craywick, pour faire bougé le choses?
Pkoi ne pas installé une sorte de panneau au terrain de craywick et y mettre toutes les photos et descriptifs spécifiques des motos volés, et ensuite joué de solidarité entre motard et appelé la police ou la personne qui c'est fait volé sa moto, ces voleurs sont solidaires entre eux alors pourquoi pas nous?