QUOTE (moi du 62 @ Sep 9 2005, 21:01 ) | pour ton info le terrain a ete refai 3 ou 4 foi cette année mais manque de chance il a plu apré a chaque foit donc les ornieres ce sont reformé aussi vite deriere |
c'est vrai que ça on y peut rien, mais d'habitude j'arrive quand même à rouler. Là faut vraiment un super niveau. (surtout que le terrain était super sec)
C'est bizarre quand même. Certains sous-entendent que si j'arrive pas à rouler c'est parce que je suis nul où que je fais des manières mais si c'est le cas alors pourquoi avoir refait le terrain pour la course?
Si un pilote lamba doit être capable de rouler sur le terrain comme il l'était le weekend suivant la course, alors il devait être capable de rouler dessus avant qu'il ait été refait (vu qu'il était beaucoup moins défoncé). Dans ce cas pourquoi avoir fait un "billard" spécialement pour la course?
Moi tout ce que je trouverai normal c'est que le terrain soit au moins aussi bon qu'avant la course c'est tout.
Maintenant c'est sur que je m'attends pas a avoir un terrain aussi bien que pour la course vu que ça a demandé un gros boulot, mais un terrain "normal". Après un mois de fermeture ça me semble pas trop exagéré.
Ce que j'aime par contre sur le terrain maintenant c'est les "vagues" qui se sont formées dans la ligne droite du fond (ça fait des sortes de mini whoops)
|