mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



pot d'echapement et power now
cricri6
posté 3 May 04 à 15:10
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 26-January 04
Membre no 197



Je besoin de conseil concernant les pots d’échappement à utiliser pour changer le pot d’origine sur ma 250 WRF 11/2003, les prix, les revendeurs, les remises éventuelles et comment les obtenir.. on m’a parlé de Procircuit, de DOMA, du pot crosse mais je ne sais pas quelle est la différence, a vraie dire le bruit m’importe peu, c’est surtout le couple et la puissance que je recherche. Avez vous une idée du powernow 4T sur le site endurotouls, est-il vraiment efficace et est-ce facile à monter, notice de montage avec ou pas
merci d'vance de vos conseil,

(en fait je reviens tout juste de la Bulgarie, ma femme est bulgare, et je viens de faire des superbes balades a la fois techniques et physiques, avec une traversée à 1200 m d’altitude de la montagne ayant donnée le nom de la région (les Balkans), les gens sont supers simpas et accueillants, les prix presque donnés (soit 3 à 4 fois moins cher qu’ici), possibilité de rouler, pour les très très culottes et bons sur le Circuit du Grand Prix des Balkans de Crosse (partie du Championnat du Monde mais hard, hard) si des fois intéressés j’y retourne en juillet, les bulgares sont bons et motivés, roulent en groupes de 4 à 6 personnes, bonne base d’hébergement et d’assistance technique etc etc.. je suis enchanté par le séjour)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
fablc4
posté 3 May 04 à 15:54
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 154
Inscrit : 21-December 03
Lieu : à coté de Sélestat
Membre no 128



J'ai vu, entendu et roulé (principalement dans des endroits merdiques) sur 3 WRF, une origine, une en CRD et une en Yam Racing avec PowerNow.

- l'origine est vraiment creuse mais agréable au niveau du bruit.
- le CRD donne plus de couple, un peu plus de puissance sans trop de bruit
- le Yam racing est vraiment plus bruyant (il faut changer souvent la laine) et franchement moins coupleux que le CRD mais par contre plus de puissance en haut.

Je n’ai pas testé d’autres pots mais pour avoir entendu tourné une version avec pot cross c’est vraiment dur à supporter sur une journée !!! Et en plus, moins de couple, par contre plus de puissance mais surtout beaucoup plus de personnes emmerdées à chaque passage de ta moto.
Même si tu roules à l’étranger, pense un peu aux autres. Une moto discrète est idéale pour sympathiser avec les gents mais aussi pour passer inaperçu si nécessaire.

Fabien
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:28