content d'apprendre que le terrain a été refait. Merci au président d'avoir tenu compte de nos réclamations. (à mon avis on ne devait donc pas être que 3, 4 adhérants a pas être content et a être "gentiment" invités à se mettre au supermotard  ) QUOTE | pour le pb de la course, on nous a offert 1 mois avant le jour J+ de 1000 camions de terre... on allait po les refuser... |
c'est donc un problème de communication. A l'avenir il faudrait mettre un petit mot au terrain expliquant ce qui se passe ou communiquer sur le site internet du club. Je pense que si ça avait été le cas il y aurait eu une meilleure compréhension des adhérents.
Si c'est trop contraignant de mettre a jour le site, on pourrait prévoir un blog à la place.
Peux tu transmettre ces suggestions au président stp?
QUOTE | maintenant le terrain était défoncé ok mais bn voila les imba ont bien réuci a mettre la poignée dans le coin... |
c'est des IMBA et en plus le terrain était humide et pas complétement dur comme de la pierre (n'allez pas croire que je réclame l'arrosage du terrain en semaine  ) QUOTE | pour ce ki est de mon cas g t pas capable de rouler la dedans donc o lieu de faire un scandale jai enlevé mes lunettes et jsui retourné a mon camion... |
C'est bien pour ça que tu ne peux pas comprendre le point de vue de ceux qui n'était pas content. Tu as l'air aussi passionné par le motocross que moi par la couture. Normal donc que tu t'en foutes de ne pas pouvoir rouler. (A moins que tu aies la possibilité de rouler sur un autre terrain pour compenser, ce qui n'est pas mon cas)
QUOTE | maintenant jle repète encore une fois que ceux qui ne sont pas contents prennent leur license leur moto et leur fourgon et aillent ailleurs... |
j'ai du mal a comprendre ta mentalité. Je pense qu'il faut d'abord en discuter, surtout quand le mécontentement est légitime. Après c'est sur que si un mec vient réclamer parce qu'il veut que le terrain soit couvert pour pouvoir rouler les jours de pluie c'est autre chose
|