carburation trop riche?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carburation trop riche?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
salut tout le monde,
j'ai posté en vintage, car j'utilise une 125 de 1983. Mais ma question est un peut technique quand meme. Est-ce qu'une carburation trop riche peu affecter les performances de mon moteur a chaud, alors que celui-ci fonctionne bien quand il est tiede et froid? Merci, si vous pouviez m'aider sur ce probleme |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
Justement, le puit d'aiguille et l'aiguille je les ai changé l'an dernier, et j'ai vu une nette amélioration dans les reprises. Pour faire le test, je me suis mis en 4eme, bas regime, sur un chemin bien droit, poignée dans le coin et l'acceleration etait plus franche et nette. Cependant pour obtenir ça, il a fallu que je basse l'aiguille au maximum dans le puit, donc je suppose que mon gicleur principal est trop gros, laissant passer trop d'essence. Si je le diminue de 5points, est-ce raisonable, ou c'est infime comme changement et je vais pas voir la difference??? Ma bougie eatnt pas chocolat mais plutot noire...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 16:35 |