rolala 1 journée que c'est fini et j'ai encore des images pleins la tete et j'enten partout la rmz de Carmichael
Quelle bonheur cette course!

j'espère que tous les forumeurs présents ont autant pris leur pîed que moi. Franchement ceux qui n'y étaient pas vous avez louper qq chose d'antologie. A mon avis cette course meme dans 15ont en parlera tjr! C'est la plus belle course de motocross que j'ai jamais vu et apparemment tout le monde (pilote y compris étaient de cet avis)...c'était vraiment la course du siècle!
Vous auriez vu le monde et l'ambiance la bas: incroyable! Le dimanche matin quand les français sont rentrées sur la piste pour les essais mais de la folie jvous jure et a chacun de leur passage dans les 3 manches

pareil comment les gens ont hurlaient quand Pichon est tombé

Ah jpeux vous dire qu'a coté de ç un match de foot ou un GP de F1 c'est de la mer.. en barre
Tout etait génial! Un grand coup de chapeau a tous les gens qui ont bosser pour cette course, aux pilotes...les courses toutes plus belle les unes que les autres! Meme les essais étaient a tomber a la renverse.
Un mot sur les français qui ont super bien roulé je trouve et jdois meme vous avouez que Vuillemin me faisait peur le samedi soir il avait pas l'air confiant pour le lendemain et jcrois qu'il a vraiment bien rempli sa part du contrat! Que dire du courage et de la combativité de Tortelli! Pareil pour Pichon qui franchement m'a donné des frisons, vous vous rendez compte qu'il a mené les 3 quarts de sa qualif devant Carmi! Alors que dans certaines revues on le voyait deja se prendre presque un tour! Et en troisième manche se relever apres la chute qu'il a pris et comment il ne s'est pas décourager a essayer de taxer windham toute la manche! Félicitations les gars vous nous avez offert des courses somptueuses et tous les français avaient l'air fiers de vous!
En ce qui concerne les ricains le fossé n'est pas si énorme mais ils sont quand meme impressionant. Tedesco a vraiment une technique de fou, Windham est d'une prpreté déconcertante quand il roule et Carmichael...alors là Carmi franchement on ne peut pas ne pas l'aimer! Ce gars là c'est le motocross a lui tout seul! C'est grace a lui que notre sport ne deviendra jamais de la F1

Deja jl'ai trouver super beau a voir rouler et pas brouillon du tout, en plus c'est un génie: jamais une erreur c'est incroyable et une technique pour casser les saut et faire prendre un cap en l'air a sa machine c'est ahurissant! Mais le mieux chez lui c'est son mental! Y'en a pas 2 comme lui! Des les essais il est a fond, il irait se mettre au tas meme pour le warmup il ne supporte personne devant lui c'est incroyable! Le PANACHE y'a que ça a dire!
Dernière chose, Townley m'a mis sur le cul dans la dernière manche, vous vous rendez compte qu'il a failli se manger carmi pendant plus des 3 quart de la manche alors que c'est sa première année de 450! plus fort que Stewart peut etre et en tout cas plus fort que RC a ses début en 250
Jvous balance qq foto des le weekend prochain, par contre wé c'est un peu dommage mais avec le tél qui passait pas et tout se monde j'ai vu aucun forumeur sauf hot et tresss avec qui j'ai bien dut tapper la discut au moins une heure