vos impression sur yz 125 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos impression sur yz 125 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 14-March 05 Lieu : provence Membre no 1151 ![]() |
salut a tous,
je suis sur le point d'aquerir un 125 yz 2005 j'aimerais avoir vos impression sur cette becanne. (et le cadre alu de yam quand penser vous) merci tous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
le seul pb c'est les boites...plus particulierement le doigt de vérouillage le roulement certis au bout a tendance a se faire la malle....les petites billes passe dans la boite...si le mal est pris a temps cava si on laisse trainer bonjour les dégats...j'ai fais faire une modif par le préparateur chez qui je vais....et aucun souci depuis...les rapports passe bien et plus de pb
sinon c'est clair que cette moto c'est le top...il en manque un peu bas comparé a une ktm...mais en allonge c'est pas comaprable aussi( le yam est bcp mieux) niveau partie cycle cela sert a rien d'en parlé tellement la yam lui est supérieure... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 01:18 |