Amorti ????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amorti ????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 30-August 05 Lieu : MRG [13] Membre no 1668 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aimerai savoir la technique des amortis, j'ai un peu essayé d'en faire le week end dernier en essayant de coucher la moto su l'appel mais ca a pas trop l'air de marcher. Si quelqu'un pourrai m'expliquer la technique ca serai cool. Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
les 2 techniques se valent, bien qu'on dirait que celui désaxé soit plus répandu( plus de pro ) mais un mec comme le mac faisait miracles avec ses amortis en ligne... comme le disai euuuh.... tu dois absorber la puissance de t suspensions au moment ou elles veulent se détendre.. tu peux également freiner un peu. pour ce lui en travers il faut pas vraiment la coucher mais etre déancher de la moto ( pour lui donner moins de poid,) et je pense que ca par pas mal mais bon doit y avoir qqch en plus sinon ca serait trop simple
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 13:18 |