VOL/ESCROQUERIE -- RECHERCHE -- 250 YZ 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
VOL/ESCROQUERIE -- RECHERCHE -- 250 YZ 2005 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
BONJOUR,
JE SUIS A LA RECHERCHE DE CETTE MACHINE. http://img127.imageshack.us/my.php?image=d...dscf11003qx.jpg CARACTERISTIQUE : - POINT DE SOUDURE SUR LE CARTER DE POMPE A EAU - KIT DECO ACE JE PENSE QUE LA MOTO DOIT SE TROUVER EN REGION PARISIENNE. -------------------------------------------------------------------- <span style='color:red'>j'ai été payé avec un faux cheque de banque. </span> <span style='color:red'>La carte d'identité de la personne été falscifiée. Mauvaisse adresse/Nom. Adresse dans le 18eme Gou d'or (surement goutte d'or) </span> <span style='color:red'>Les appels ont été passés depuis une cabine téléphonique. </span> Seule l'imatriculation de la voiture est valide. <span style='color:blue'>FIAT PUNTO VERTE METAL : 7702 ZC 93</span> ---------------------------------------------- YAMAHA 250 YZ, ANNEE 2005. N° CHASSIS : JYACG20C000001251 CADRE : 1P82010A --------------------------------------------- merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Mais avec les numéros d'immat', y peuvent rien faire les bleus ?
![]() Moi, j'ai pris l'habitude d'appeler le mec avant la transaction, de lui demander sa banque et son nom. Ensuite, j'appelle sa banque (c'est moi qui trouve le numéro dans l'annuaire, c'est pas lui qui me le donne), je leur demande si Mister X a bien fait un chèque de banque, je leur donne le numéro du chèque, il me confirme par "oui" ou par "non" en me donnant le montant et c'est parti. Bien entendu c'est pas sûr à 100% mais ça aide. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 17:19 |