Kit déco, avez-vous une bonne technique ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit déco, avez-vous une bonne technique ? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 29-September 05 Membre no 1777 ![]() |
Bonsoir à tous,
Voila, je me suis offert un kit déco pour mon katoche et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a une bonne technique pour ne pas le foiré... ![]() Je n'ais jammais instaler un kit déco mais ça n'a pas l'air simple de le faire proprement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Il ne faut surtout pas chauffer le kit déco car cela le déforme...ce sont les conseils que m'a donné un fabricant. Il faut c'est vrai très bien dégraisser les plaqtiques, des plastiques neufs c'est mieux car ils sont pas rayés, etc...mais eux aussi, faut les dégraisser meme neufs. Perso, je les pose sans eau, sans savon, direct comme ça et jamais de souci.le problème si tu chauffe c'est que si tu te rate et que tu décolle, le vinyl va prendre une mauvaise forme. Ceci est une méthode, peut etre pas la meilleure mais ce sont les conseils d'un fabricant qui m'ont été donnés à Reygades cette année.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:33 |