mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Kit déco, avez-vous une bonne technique ?
Katoche
posté 2 Oct 05 à 23:56
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 29-September 05
Membre no 1777

Bonsoir à tous,

Voila, je me suis offert un kit déco pour mon katoche et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a une bonne technique pour ne pas le foiré... xr_question6161.gif
Je n'ais jammais instaler un kit déco mais ça n'a pas l'air simple de le faire proprement.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Simpsons #792
posté 4 Oct 05 à 01:19
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 6-January 04
Lieu : Puylaurens
Membre no 158

Il ne faut surtout pas chauffer le kit déco car cela le déforme...ce sont les conseils que m'a donné un fabricant. Il faut c'est vrai très bien dégraisser les plaqtiques, des plastiques neufs c'est mieux car ils sont pas rayés, etc...mais eux aussi, faut les dégraisser meme neufs. Perso, je les pose sans eau, sans savon, direct comme ça et jamais de souci.le problème si tu chauffe c'est que si tu te rate et que tu décolle, le vinyl va prendre une mauvaise forme. Ceci est une méthode, peut etre pas la meilleure mais ce sont les conseils d'un fabricant qui m'ont été donnés à Reygades cette année.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Katoche   Kit déco   2 Oct 05 à 23:56
- - tonymx   alors déjà il faut enlever l'ancien et nettoye...   3 Oct 05 à 07:04
- - Katoche   Merci pour ta réponse, ça vas m'étre très util...   3 Oct 05 à 12:59
- - Katoche   QUOTE tu nous montrerai les photos de ta belle ??...   4 Oct 05 à 13:29
- - vincentimes.69   C'est vrai, ne les chauffe pas sinon tu vas le...   4 Oct 05 à 14:05
- - Katoche   Bon alors je ne chauffe pas si j'ai bien compr...   4 Oct 05 à 23:58
- - Katoche   deux trois photos de mon kit déco que j'ai enf...   7 Apr 06 à 21:31
- - max62130   il dechire ton kit deco , tu l'as eu ou ?   12 Apr 06 à 21:05
- - Katoche   sur Ebay un vendeur américain (Doxoracing) il a...   13 Apr 06 à 12:58
- - djsam   elle a du style comme sa   13 Apr 06 à 22:28
- - vincentimes.69   QUOTE Bon alors je ne chauffe pas si j'ai bien...   14 Apr 06 à 16:56
- - Fafa_64   tu pourrais nous filer l'adresse de son site, ...   20 Apr 06 à 12:25
- - Katoche   Pas de problèmes ! http://www.doxoracing.com/...   20 Apr 06 à 23:08
- - jojobmx   je fais remonter ce sujet, personne n'a d...   29 Jan 07 à 14:08
- - fro   le truc que je fait moi je le pose avec le papier ...   29 Jan 07 à 18:17
- - Stef Tattoo   Super kit pour ton KT !! j'vais alle...   30 Jan 07 à 13:25
- - smux   La meilleure méthode reste quand même à l'eau ...   31 Jan 07 à 13:24
- - tifab   si une bulle reste coincée tu peux toujours percer...   31 Jan 07 à 16:29

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:33