Ben finalement elle était niquel la terre , heureusement qu'il a plu
perso je me suis bien amusé même si mes résultats ont été moyens Beaucoup de baston chez les vieux, vu qu'on était nombreux (5 en deuxiéme ligne) et que le circuit était un peu mono trajectoire En premiére manche je part de la deuxiéme ligne je me faufile comme je peu surtout qu'il y a 3 accrochages en même pas un demi tour , mais bon y a des plus malins que moi et je me retrouve en milieu de classement , trop gentil j'attend la fin de la course pour oser quelques dépassements en "force"
Deuxiéme manche ,à l'extérieur sur la grille , je fais pas le holeshot (loin de là), sur le premier plateau je voit la trajectoire libre à droite, je me lance en pensant doubler 3 ou 4 collégues ... et merde, j'atterit à côté du plateau ( je me rappelait plus que ça tournait léger). Le temps de remettre le guidon droit tout le monde est déjà de l'autre côté du circuit. En rejoignant l'avant dernier je câle au feinage. En fin de course j'ai remonté pas plus de 5 motos.
Derniére manche , parti moyen , je remonte ce que je peu ( pas facile de doubler sans être trop agressif ) et bonne sensations, Classement ???
Pour les gamins la derniére manche a été annulé , ce qui a provoqué une baston (une vrai genre fin de baloche dans le beaujolais) entre le président du club et un gars qui s'occupait de ranger les éducatifs. Le petit excité en treillis de Griéges ( le président je crois) ça à l'air d'être un sacré impulsif , déjà le matin il courrait aprés un tracteur avec un marteau et le paysan pour se barrer il a fallut qu'il sorte les Watts .
|