Et, oui....
Soyons juste, la présence de Livia a été pour nous la raison principale de notre séjour à Reygades, bien sur, nous étions aussi là pour Biblio et Pasky ainsi que pour le phénomène JMB (très difficile à shooter lorsqu'il faisait une "apparition" en piste (hahaha...) et les autres....
Mais, même à deux camescopes, couvrir 17 catégories, 95 courses sur deux jours, c'est un truc de fou.
Et puis lorsque tu as l'oeil vissé contre le viseur, une seule chose compte, le cadrage. En pratique, il arrive que tu ne sais même pas qui est en tête de la course, ou encore tu attends un dernier passage pour un avoir un dernier saut, un dernier virage quand quelqu'un te tape sur l'épaule pour te dire que la course, "mon pote, elle est finie ! Ah, ouais ? déjà ?"
Alors des fois, tu regardes en live, en spectateur, ça fait du bien. Et quand tu visionne tes rushes avant de te lancer dans la frénésie et la joie du montage, tu t'aperçois qu'il manque quelque chose, ... la (les) course que t'a regardée en brayant "Allez Biblio, du gaz !".... Dommage......
D'autre part, la quasi absence de la même Livia sur le "best of" réalisé pour Oxbow m'a décidé d'en remettre une couche, histoire de rappeler qu'elle porte une tenue signée... Oxbow !
Mais la critique est positive, sur le plan technique, un quart du montage lui est consacrée, c'est trop, d'un autre coté, nous étions là pour ça.
Ceci n'explique pas tout mais explique cela !!!
RESPECT !