QUOTE (Simpsons #221 @ Oct 6 2005, 17:24 ) | Je vous comprends les gars mais à MON avis, Livia, plus on en fait autour d'elle, moins elle va vite. C'est une impression générale qui s'est dégagée de ce Oxbow. Je trouve qu'elle allait plus vite l'an passé que cette année. Son style est moins beau...alors, le succès ferait-il monter la tête de Livia ? Je n'en sais rien et je ne veux pas savoir. Mes propos ne sont pas des accusations mais simplement une constatation personelle ainsi que celle de mon entourage. Sinon, très bon boulot ! J'aime bien votre travail (ex le documentaire sur K-Vong) |
No problem ... Tu as raison de t'exprimer ... Et je ne prend pas tes propos pour des "accusations", et chacun a le droit de penser a sa manière ... Mais ... Au sujet de Livia, a mon avis, et depuis qu'on la suit, c'est a dire depuis Mars dernier, elle n'a fait que progresser ... Elle utilise maintenant son 250F comme son 125, chose qu'elle ne faisait pas il y a quelques mois ... A l'OXBOW elle a roulé "relax" ... Sans essayer de faire une perf' ... La plupart des gens oublie que le OXBOW MX c'est juste une course "pour du beurre" ... Si tu avais été a Ecublé le week-end dernier avec nous, je crois que tes "doutes" se seraient évaporés bien vite .......................... Quant a la "grosse tête" ... Alors la, désolé, mais je rigole carrément ! Pour la vitesse pure, rendez vous en 06 a la FIM WOMEN WORLD CUP !
|