pas de violence ? alors on fait quoi?? on s'attarde à essayer de discuter avec eux?? a mon avis, avec des gens comme ça, la psychologie, ça doit pas servir à grand chose !! toute façon, fo pas se voiler la face, on vit dans un monde de dingue ,pire que ça, mème !!!! et cé sur que si ,j'en prenais un à essayer de me piquer ma bécane ou ma bagnole, ça passerait pas !! quand au nombre, pas de problèmes, je vis pas en hermite et moi aussi , je pourrai etre à 10 ou plus !!! je pense que si chacun se défendait ,défendait les autres, quand ils en ont besoin, ce serait une autre façon de vivre, mais cé vrai qu'on a tous peur de prendre un mauvais coup , peur des représailles qui pourraient arriver si on faisait des trucs contre certaines personnes , alors cé ça, on vit dans la peur et surtout on ferme sa gueule !!!! pas de problèmes avec personne , comme ça ,on se croit tranquille !!! malheureusement, aujourd'hui, cé pas comme ça que ça se passe !!! mème peinard, chez toi, on rentre, on te fou une branlée, on saccage tout, et si on te laisse en vie, tu te dis, putain, je m'en tire bien !!! voilà la réalité, et des fois tu te dis, mais comment je fais pour supporter un tel enfer, surtout quand toi, t'es pas méchant pour un sou!! alors la révolte est pas loin , et un jour ou l'autre , ça va casser !!!! pour mon age, j'ai que 18 ans , et l'avenir s'annonce sombre!!!