T'inquiete pas crossman pour ce qui est de se voiler la face ca va, c'est pas dans un monde de dingue qu'on vit c'est pire que ca, y'a des mecs qui nous vident nos garage et on peut compter que sur nous meme pour regler le probleme (et encore si y'avait que ca) , t'imagine pas que si je trouve deux mecs dans mon garage je vais les laisser faire, pour ce qui est de peter les plombs je suis pas mal non plus et c'est pas un mauvais coup qui me fait peur mais c'est l'escalade que ca peut produire ( meme si en prenant du recul ce dire de risquer sa vie pour sa moto... mais bon d'un autre coté je m'imagine le sentiment d'amertume que l'on peut avoir en retrouvant le garage vide de plusieurs mois de salaires ), je suis assez d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut regler nos problemes nous memes puis ce que c'est la seule chose qui nous reste a faire, mais bon quand on peut malgré tout eviter la violence ( c'est mieu pour soi d'abord

et ouai quoi les nerfs c'est fragile )c'est pour ca que le message d'origine c'etait surtout de rester prudent, de leur laisser le moins de chance possible et de les freiner dans leur business quand ca deviendra moi lucratif et trop dangereux ils se calmeront surement
Moi aussi j'ai un toutou mais je sait pô si il defendra ma moto