prob démarrage kx 500, prob démarrage kx 500 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
prob démarrage kx 500, prob démarrage kx 500 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
Salut à tous,
j'suis nouveau, je viens d'acheter un kx 500 de 1995 mais il n'a plus roulé depuis une an donc avant d essayer de démarrer, j'ai vidanger le réservoir, nettoyer le carbu et le filtre à air + changer la bougie mais ca ne part pas!!! J'ai une étincelle a la bougie + de l'essence qui arrive....mais rien!! et j'ai meme casser le kick. Pouvez vous m'aider? que je puisse couter au plaisir du cross merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
désolé mais suis débutant dans le domaine
Qui peut m'expliquer comment vérifier si il y'a de l'essence dans le fond du moteur? il doit surement y'en avoir car ca fait deux jour que j'essaye de la démarrer et elle se noie assez rapidement ( je nettoi la bougie tout les dixaine de coup de kick) hier elle a fait mine de partir mais j'ai entendu un bruit qui m'a surpris et j'ai tout coupé.....c'etait le kick qui a cassé! 50 euro d'occasse a 200 km..deg |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:56 |