prob démarrage kx 500, prob démarrage kx 500 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
prob démarrage kx 500, prob démarrage kx 500 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
Salut à tous,
j'suis nouveau, je viens d'acheter un kx 500 de 1995 mais il n'a plus roulé depuis une an donc avant d essayer de démarrer, j'ai vidanger le réservoir, nettoyer le carbu et le filtre à air + changer la bougie mais ca ne part pas!!! J'ai une étincelle a la bougie + de l'essence qui arrive....mais rien!! et j'ai meme casser le kick. Pouvez vous m'aider? que je puisse couter au plaisir du cross merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
regarde si le ratard a l'allumage est bien réglé... si il n'ya pas de l'eau, de la rouille... etc sur le volan magnetique.
Sinon est ce que ton carbu amene bien l'essance? est-ce que la bougie est bonne? Au niveau mélange, tu mets combien? avec de l'essence neuve? Apres pour démarrer, cherche le point de compression et quand tu l'a trouver appuie de tt tes forces. Un 2t sa fini toujours par démarrer.. suffit de s'acharner un peu. A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 11:35 |