vds 125 yz 2003 superbe etat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vds 125 yz 2003 superbe etat |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 28-May 05 Membre no 1394 ![]() |
vds moto en tres bon etat pneu ok kit chaine ok plaquette ok piston ok option guidon pro taper sans barre T de fourche bud complet + pontet bud bleu frein braking av ( disque petale ) kit deco complet technix il a une sortit donc nickel cache allumage en alu yamaha racing poigné neuve grise pro grip silencieux millet carbone cylindre + culasse preparé par mac racing avec piston forgé plat asso la moto est entretenue , je suis tres maniaque vous pourrez le jugé par l etat de la moto et je peux vous dire c est un avion de chasse je m en separe pour acheter un modele plus recent voila la raison les photos sont disponible sur demande mon email est djseboune2004@wanadoo.fr + je donne toute les piece d origine de la moto
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-October 05 Membre no 1792 ![]() |
repond au plus vite car je suis preneur, mai 80euros avec le transport? Tu es de qu'elle region? Moi jsui de l'AIN (01). Pourrai tu l'envoyé par la poste et qu'elle mode de payment veux tu utiliser?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 08:05 |