mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Trou à haut régime
morpheus2a
posté 19 Oct 05 à 20:54
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 18-October 05
Membre no 1811



Salut, voila mon pb, quand par exemple je suis à fond de 5, elle se met à donné des à-coups et donc perte de puissance, qu'est-ce que c'est que ca ?
Un pote m'a dit que c'était la membrane, est-ce que c'ést ca éclairez moi de vos lanterne pleaseeeeeeeee

PS: C'est un 426 Yzf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
morpheus2a
posté 20 Oct 05 à 17:12
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 18-October 05
Membre no 1811



QUOTE (mobyfab @ Oct 20 2005, 03:29 )
c'est pas le rupteur plutot ? laugh.gif

Je pense pas parceque quand je suis au ralenti et que j'ouvre en grand elle fait BEUUUuuu comme si elle prennait trop d'air
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:38