cintrage guidon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cintrage guidon |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 28-February 05 Membre no 1097 ![]() |
comment savoir ,si un guidon est trop cintré ou pas,,,,,ca fait quoi au niveau
pilotage,,peu etre le confort,,,je demande tout ca car dans le dernier moto verte je crois bien,durant un essai le pilote dit que le guidon de la moto est un poil trop cintré,,,ok,,, mais bon ca change koi,,le confort? la souffrance des ptits bras? n'étant pas encore super à l'aise a ce niveau la (toujours a la recherche de la position qui m'irai bien) peu etre que ca pourrai m'aider. La je vais avoir un renthal haut avec bar,même largeur, deja je pense que ca ira mieux,car me trouve trop bas,penché sur l'avant , mais le cintrage ???????? si quelque m'etrise le sujet!! merci d'avoir lu mon roman |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
le cintrage déja tu vois pour en prendre un qui fais que tu roules les coudes écarté et non le long du corps, aprés, prend en plusieur a la suite dans tes mains, c'est pas si évident a expliquer et il n'y en a pas de parfait sinon tout le monde aurait le meme
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 12:47 |