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cintrage guidon
scott
posté 18 Oct 05 à 21:27
Message #1


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Membre no 1097



comment savoir ,si un guidon est trop cintré ou pas,,,,,ca fait quoi au niveau
pilotage,,peu etre le confort,,,je demande tout ca car dans le dernier moto verte je crois bien,durant un essai le pilote dit que le guidon de la moto est un poil trop cintré,,,ok,,, mais bon ca change koi,,le confort? la souffrance des ptits bras?
n'étant pas encore super à l'aise a ce niveau la (toujours a la recherche de la position qui m'irai bien) peu etre que ca pourrai m'aider. La je vais avoir un renthal haut avec bar,même largeur, deja je pense que ca ira mieux,car me trouve trop bas,penché sur l'avant , mais le cintrage ????????

si quelque m'etrise le sujet!!

merci d'avoir lu mon roman
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Réponse(s)
scott
posté 21 Oct 05 à 21:43
Message #2


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Membre no 1097



oulala ouai il faut que je voix ca,,mais il y a aussi largeur du guidon qui fait que tu
roules les coudes ecartés non? ,,,le cintrage joue la dessus?! moi je pensai que le cintrage cassait plus ou moins les poignets,,mais avec les guidons qui sont assés droit type origine,comme anciennement sur les kx par exemple ,c'est inconduisible,dés que tu tournes le guidon le bras exterieur est plus que tendu,,voir trop cour pour tourner complet ,,,,,,,,,,,,,enfin je sais plus,,,,............... :
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