Trou à haut régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Trou à haut régime |
19 Oct 05 à 20:54
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 18-October 05 Membre no 1811 |
Salut, voila mon pb, quand par exemple je suis à fond de 5, elle se met à donné des à-coups et donc perte de puissance, qu'est-ce que c'est que ca ?
Un pote m'a dit que c'était la membrane, est-ce que c'ést ca éclairez moi de vos lanterne pleaseeeeeeeee PS: C'est un 426 Yzf |
|
|
|
![]() |
23 Oct 05 à 08:54
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1145 Inscrit : 10-April 04 Lieu : 91 Membre no 362 |
Salut
Tu démontes le petit couvercle a coté de la cuve de carbu (3 petites vis ), ça doit etre plein de merde . Fait attention au ressort et a la membrane . Profites en pour nettoyer la tige au dessus commandé par la commande des gazs ; il faut qu'elle revienne toute seule . JP |
|
|
|
morpheus2a Trou à haut régime 19 Oct 05 à 20:54
mobyfab c'est pas le rupteur plutot ? 20 Oct 05 à 03:29
morpheus2a QUOTE (mobyfab @ Oct 20 2005, 03:29 ) c'est pa... 20 Oct 05 à 17:12
mobyfab fait un bon netoyage carbu et regle tout ça 20 Oct 05 à 21:26
morpheus2a QUOTE (raticalboul @ Oct 23 2005, 08:54 ) Salut
Tu... 24 Oct 05 à 22:25 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 Nov 25 à 02:27 |