125 SX 03, embrayage hydraulique..., quel liquide utiliser ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 SX 03, embrayage hydraulique..., quel liquide utiliser ? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 29-September 05 Membre no 1777 ![]() |
Bonsoir à tous,
je voudrais savoir quel liquide utiliser pour la commande d'embrayage de mon katoche...? et aussi comment bien le purger ? ( il faut que je pompe pour que ca embraye un peut ! ) Merci par avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Alo pour le liquide c de l'huile minerale que trouve en petite fiole chez ton concessionnaire ktm t'inquiete pas le bidon est minuscule mais t'en as plus q'assez pour purger ton système.
Et pour purger tu devisse la vis du recepteur la meme que pour les freins et tu pompe jusqu'a ce que le maitre cylindre et vide. Ensuite pour le remplir il te faut une grosse seringue que tu auras remplie a moitié et tu injectes le liquide par cette meme vis qui t'as permis de vider ton système soit du bas vers le haut en regardans que ton maitre cylindre se rempli bien.Et tu refermes tout (vis et maitre cylindre) voila ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:21 |