125 SX 03, embrayage hydraulique..., quel liquide utiliser ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 SX 03, embrayage hydraulique..., quel liquide utiliser ? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 29-September 05 Membre no 1777 ![]() |
Bonsoir à tous,
je voudrais savoir quel liquide utiliser pour la commande d'embrayage de mon katoche...? et aussi comment bien le purger ? ( il faut que je pompe pour que ca embraye un peut ! ) Merci par avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Pour la seringue va chez un véto et achete une seringue pour donner les médoc aux vaches, tu coul un bout de durit au bout et hop sur ton embrayage.
Par contre moi jperd du liquide hydraulique mais par énormément et j'en perd régulierement toujours a peu pres la meme quantité, jme demande si j'ai une fuite ou il fauit que je desoce tout ou. J'ai un pote mécano KTM qui m'a dit que sur les 450 et plus ça arrive souvent que ça chauffe et apparemment le liquide d'embrayage part avec l'huile de boite ou un truc du genre, qq'un est til au courant de ça? Il me dit qu'il ya peut etre pas de fuite et que c'est normal, vous avez deja eu ça vous? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:11 |