huile pour 4 tps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile pour 4 tps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 17-January 05 Membre no 991 ![]() |
salut je voulé savoir si on né obligé d"utilisé de l' huile spéciale moto 4 tps.j'ai une 250 yzf,et je voulé sdavoir si on pôuvé mettre de l'huile voiture de type 10w40 ou 5w40 dans le moteur.merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3-August 05 Membre no 1594 ![]() |
Salut, je suis tombé sur un site internet super intéressant niveau tarif pour beaucoup de chose différentes notement pour les lubrifiants et huile je vous conseille d'allez faire un tour.
http://www.blue-oil-france.com/product_inf...roducts_id=5751 Ensuite dites moi si ça vous semble bien comme huile car j'hésites quand meme à commander pour l'huile de ma moto mais bon c'est quand meme moitié prix et ça peux s'epliquer en partie par le faite qu'il n'y a pas d'intermédiaire et que le packaging est vraiment limité. Pour info j'avais laissé un post identique sur le forum MX2K et 2 ou 3 gars m'avaient répondus en disant qu'il n'y avait pas de probleme que je pouvais l'acheter sans probleme. Donc j'attend vos avis. PS : les frais de port sont seulement de 9 euros peu importe le volume apparement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 11:09 |