Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter... Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...
>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!
Groupe : Membres
Inscrit : 7-August 05
Membre no 1604
ello a tous, je voulai savoir si pour certain d entr vous le cross été kelke chose de la vie au quotidien . je m explik, eske tout les jour vous faites des exercice pour entretenir votre forme, eske vous mangé de facon a gardé une ligne pluto sportive ?? jparle evidamen pour les gens ki son soi a l ecole ou o boulo la semaine et ki roule le we ... voila ct kelke chose ke jme demandé , A++ tou le monde et bon ride !!!!
Groupe : Membres
Inscrit : 4-February 05
Membre no 1043
salut a toi moi je roule le week end pas tout le temps je mange normalement je vfais un peu de sport la semaine (vtt) en fait je vie normale on est pas des champions le principale c est ce faire plaisir par contre j ai remarque que le phisyque ca aidait beaucoup et avant une course je bouffe des pates pendant la semaine