Sur le point de vue, du travail aussi, aux infos j'ai vu la dernière fois un gars qui avait a peu près 18ans, qui dit : "on veut que sarko nous donne du boulot..." Ils crament les entreprises se qui met encore plus de mondes au chomages, et puis c'est même pas sur que le gars a un diplome. Ou sinon une femme dit: "il n'y a pas de communication entre les jeunes et la police" avec sa je suis tout à fait d'accord, mais on n'y peu rien il n'y a pas de progression que se soit de n'importe quel côté. Mais après, elle croit bon de rajouter: "Ce qui n'est pas le cas dans mon pays..." Elle est en France pourquoi?? Les vacances, elle vit en France depuis je sais pu combien d'année et elle ne le considère pas comme son pays. Et la je dit non... Sauf aux étudiants qui viennent étudier en France, et à la fin retourne chez eux, la je veux bien qu'on dise mon pays... Mais quand on rentre une fois tout les ans dans son pays pour ses vacances, je suis désolé, mais il faut tenir ses propos... De plus, le journaliste dans ces commentaires, dit que la cité avait plus de 60% de chomage, on ne vas pas dire mais la bonne femme qui parlait n'avait pas trop l'air de travailler... Sur ceux, salut.
|