help, mal au main |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
help, mal au main |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 23-September 05 Membre no 1761 ![]() |
quan je fai de la moto jai mal au doi des main comme si je navai pas bouger depui 2mois commen faire pour que je né plu mal merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
ta mal o doigt des main, jai rarement conu des gens ki avai mal o doigt des pieds, mai sinon , jpeu te conseillé de pa etre crispé sur ta moto si tu consui crispé ,sinon, ben te musclé les avan bras et les main, moi jai le meme probleme ke toi,jai pa encor trouvé de solution eficace ke de s entrainé et de les fair travaillé, jai un pti apareil de muscu , un espece de resort ki msert a fermé et reouvrir les doigt , ca fai travailé les doigt , la main et les avan bras, mai fo en fair a fond tout les soir avan de se couché, et o bou de plusieur semaine tu vera surmen une dieferance, sinon te chofé les main et les bras avan dallé roulé......
si jai faux kelke part ou si kelkun a une meilleure idée, kil la dise, com ca jen profiterai !! alé bon ride a tous !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 15:35 |