premier cross 250RM 1999 bonne ocas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
premier cross 250RM 1999 bonne ocas |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 1-November 05 Membre no 1844 ![]() |
salut
je souhaiterai acquerir un 250 rm de 99 afin de faire mes armes en cross le seule hic y'a t'il des vice moteur ou autres sur suz mise a part toujours l'exception afin de ne pas faire de generalité merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 28-February 05 Membre no 1097 ![]() |
hep Laurel oublie les RM Avant 2001 2002 c'est de la MER.. et puis tu veux jouer les malins à rouler en 250 direct , fais pas le malin ptits bras, tu vas faire le drapeau,encore un qui veut ce la jouer,,,, tu bois de la biére toi hein!!?? Big bide, change le ressort de l'amorto quand tu auras ta monture ,d'origine c'est pour les maigrichons,, je déménage niania je change de discipline niania reste sur ton 125 dans tes chemins,viens pas nous emm...er sur les terrains ,viens à fulaine qu'on te fume, on va t'envoyer au tas,,,,vas te promener au milieu de tes champs de blé ou de bétrave, y a les chasseur............ bon laurel bébel à bientot.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 17:31 |