entretien rm 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien rm 125 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 14-November 05 Membre no 1884 ![]() |
salut
je n'y connais absolument rien en mecanique et je voulais savoir tous les entretiens a faire au long d'une saison , j'ai entendu parler de vidange de boite filtre a air piston mais rien n'est bien claire pour moi merci de votre aide (gars et fille ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 8-March 05 Lieu : Deux sèvres Membre no 1129 ![]() |
Sur un rm comme sur tte les moto 2tps
tu dois après chaques sortie: - nettoyer le filtre et le regraisser (ss oublier les bord) - netoyer la bougie et la recaler - graisser et retendre le kit chaine ensuite il faut souvent : - faire les nivo (liquide refroidissement, freins, huille ...) - vérifier les roulements de roues - changer la bougie - nettoyer le carbu et recaler le ralenti a cho - regler l'amorto - attention au joints spy - vérifier ta visserie complète - rerègler les gardes des commandes - pression des pneus et usures - retendre les rayons et mécaniquement ca depend commen et combien tu roule : - roulement villo - segmentation (ts les 7-8 mois) - chemise du cilindre a vérifier - sur le rm attention au roulement boite et valves d'echapemnt c la maladie - vidange boite - purge des freins si réponde pas - vidange de la fourche - vérifier les diques d'embrayage - voir les roulement de la colone - vérifier les plaquettes et les changer si usure (un jeu plaquette bien moin chère qu'un disque !) - vérifier le circuits élecrique (etat des cable) - vérifier les cables et gaines (acceleration et embrayage) voila ce que moi je fais sur mon rm ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 11:09 |