entretien rm 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien rm 125 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 14-November 05 Membre no 1884 ![]() |
salut
je n'y connais absolument rien en mecanique et je voulais savoir tous les entretiens a faire au long d'une saison , j'ai entendu parler de vidange de boite filtre a air piston mais rien n'est bien claire pour moi merci de votre aide (gars et fille ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 8-March 05 Lieu : Deux sèvres Membre no 1129 ![]() |
LA boite c tou con,
le piston aussi tu as qu'un segment sur les cross dc sa ce remboite facile. le carbu c'est comme tout si tu est bien attentife au démontage tu dois le remonter ss probleme. Tu sort la parti acceleration pointo (elle se device) Déserre les colier enbase et filtre a air et tu demonte la cuve pour tout bien netoyer (attention floteur c tres fragile) devise pas tout comme un beu Pour le netoyage un pinco de l'essence (attention au joints de cuve) et ce qui est bien pratique c le compresseur pour tout bien nettoyer ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 01:09 |