Vu sur un autre site, une explication donner par Nico Stretch:
C'était vraiment du n'importe quoi, une grande masquarade, du dallas amélioré, limite combat de boxe!!!
Tout est partit vendredi soir où Boni balance une droite à Mike pour l'avoir serré au départ, après visionnage il avouera être pas grand chose. Le père Alessi demande devant nous le numéro du commissariat à l'hotel pour porté plainte, Mike étant mineur. Ca se règle avec une lettre d'excuse de Steve envers Mike .... ouf, on a évité la garde à vue!
Le ton est lancé, l'ambiance est hyper electrique.
Finale samedi soir, Short part devant suivit de Mike, Jeff, Boni et Seb. Boni est totalement survolté, il roule de folie. Il se rapproche de Jeff, ça chauffe un peu puis Jeff se manque dans l'enchainement, Boni s'infiltre. Ils finissent par terre. Ca se bouscule pour remonté sur les motos. Seb se rapproche de Mike et va pour le passer, il loupe sa pédale de frein ... Sorby aurait comprit que Mike a sortit Seb. Il l'attend, vous connaissez la suite. Sur ces entrefait, Jeff arrive et commence à défendre son frère. Sorby et Jeff s'en mette sur la gueule. Steve s'est boité sévère dans les coursives, mais tout seul. Il est a la limite d'allé aider Sorby selon certains. Les vigils les séparent.
Arrivé en furie dans les paddock, Jeff balance sa moto, et fonce au travers les barrières vers Sorby, maitrisé par les vigils, puis en le relachant il prend un extincteur ... mais il est vite rattrapé.
Seb casse la moto, Mike fait 2. Puis c'est le délire dans le paddock, tout le monde expose sa version, le clan Alessi est bouillant et discute avec le FFM. Jeff sera exclue comme Sorby.
La triste fin de l'histoire se finit à l'hotel quand Sorby vient tapé Pasky en le traitant de suce boule car il a servit d'intermédiaire entre les Alessi et la FFM. Il s'excusera plus tard, mais Pasky était bien choqué!
Triste histoire, triste sport !
|