QUOTE (pierredole @ Nov 15 2005, 23:46 ) | Je ne pense pas que ses intentions étaient mauvaises, à notre vince, mais je pense que les critiques constructives, ou les simple émission d'avis personnels font avancer les choses, cela était fait ds le plus grand respect... je trouve la réponse des sach un peu raide... c'est tout. D'ailleurs, je soutiens vince ds son analyse. Tout en saluant le gros boulot de fond, l'investissement personnel et la qualité de reportage des bros. En bref j'apprécierais si poss à peine plus de commentaire... lol. |
On avait pas l'intention dêtre "raide" ...  fallait prendre certaines remarques au second degré (comme par exemple, puisque la photo est pas de bonne qualité la regarde pas et ça ira ...). Chacun pense ce qu'il veut, et on fait notre truc "comme on veut" aussi ... c'est pas plus compliqué que ça ... il n'y a pas de recette miracle, et il est clair que ça ne peut pas plaire a tout le monde ... mais je répète, on est juste la pour le fun... Et je crois pas que déja vous vous rendez bien compte du boulot que ça donne ... pour le report de bercy, ça m'a pris de 9h00 du matin à 15h00 le lundi (heureusement que j'avais pris une journée de congé) pour tout mettre online... remarques constructives d'accord, mais c'est pas a vous tous, même si on vous aime bien , à nous imposer votre façon de voir. c'est encore nous les "boss" de notre propre site ... Alors on fait ce qu'on veut ! Et puis pour les commentaires supplémentaires, bah oui, mais NON. Rendez vous sur MX2K pour les résumés et autres ...
|