technique de supercross, question |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
technique de supercross, question |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 15-November 05 Membre no 1894 ![]() |
ça fait longtemp que je me demande comment faut il faire pour bien reussir a passer les whoops? Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait bien
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
une paire de couilles vides sont necessaire.
Apprend sur des toutes petites, assez rapporché pour que tu ne sache pas vraiment bien passer sur tes roues, Moi les 1ere fois ( et avant qu'il ni en ai plus chez mon pote) je rentrai dedans a l'arret et puis je commencé a mettre gaz pour tapoter les cretes, et ensuite tu ne coupes plus, en serrant la moto a fond, avec un poid relativement porté sur l'arriere suivant la taille des woops car sinon picage du nez trés violent ![]() Franchement c'est pas évident mais super fun. retient gaz en grand et au début saute les 1ere afin de te lancer dedans car dur d'arriver direct, de cabrer la premiere et d'enchainé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 03:46 |