AVIS A CRICRI ES MAITRE 250 WRZ |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 13-January 04 Membre no 175 ![]() |
Salut cricri et merci pour m'avoir réorienté sur ce forum.
Je découvre le principe du forum et je trouve ça absolument génial. Tu m'as l'air d'avoir bien étudié le cas de notre moto. Je vais tâcher de reproduire ce que tu as fait, en me limitant peut être à 5 mm sur la cale de clapets. Comment l'as tu réalisée ? Est ce une simple plaque d'alu calquée sur la forme de celle d'origine ? Si elle fait 10 mm, as tu retaillé le raccord au boitier de filtre à air ? Pourrais tu aussi me donner tes réglages précis de carbu ? Enfin, as tu fait ces modifs en plus de celles que tu avais déjà décrites en décembre (filtre à air obstrué, power-jet débranché, etc... ? J'aimerais bien en fait avoir l'ensemble de tes modifs, car je t'avoue ne pas avoir l'âme d'un géo trouvetou. Tiens, par exemple, je ne sais même pas ce qu'est ce fameux power-now que tu as bricolé. Si cela est plus simple pour toi, je pourrai te filer mon e-mail perso. Merci et à bientôt. ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 13-April 04 Membre no 368 ![]() |
![]() J'ai : doublé les clapets avec des BOYESEN que j'avais d'un précédent modéle , changer ma laine de roche qui était pas mal imbibée d'huile . J'ai sur UVSON des disques d'embrayage lisses ACIER plus lourds ( évidemment ) que les alus d'origines , cela permettra de rajouter un peu d'inertie avec un équilibrage parfait . Voila je ne reste pas les 2 pieds dans le même sabot en facilitant le comportement du wrz à frais pas trés important . |
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