entretien physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien physique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
ello a tous, je voulai savoir si pour certain d entr vous le cross été kelke chose de la vie au quotidien .
je m explik, eske tout les jour vous faites des exercice pour entretenir votre forme, eske vous mangé de facon a gardé une ligne pluto sportive ?? jparle evidamen pour les gens ki son soi a l ecole ou o boulo la semaine et ki roule le we ... voila ct kelke chose ke jme demandé , A++ tou le monde et bon ride !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ok avec toi mxglobe trotter mais jpense que pour beaucoup une bonne base de foncier est nécessaire avant de travailler le fractionné sinon ils ne tiendront pas les sens et puis même si tu a deja du foncier augmenter ton niveau de foncier même si il est deja haut te permet de remonter encore plu ton niveau en fractionné.
C'est comme pour développer ta force par exemple tu peut travailler avec des charges max ou alors avec des charges moins lourdes avec bneaucoup de répet au bout du compte tu augmentera quand même ta force max même si certaines méthodes sont plus appropriés a certains sports ![]() pour la piscine jl'ai expliqué a pierredole par mp mais ça revient a ce que tu a dis avec peut etre un ptit peu plus de foncier a chak séances. Sinon le top pour "simuler" l'effort moto comme tu l'a bien expliquer c'est le vtt mais debout en "street". Vous réglez votre vtt selle basse, guidon assez haut, en gros position moto, vous restez quasiment toujours debout, quasiment tjr sur le meme braquet (2eme plateau 5éme vitesse) et vous sautez sur tous les coins de trottoirs faites des slaloms entre les voitures tapper des départ en sprint a chak feux rouges c'est vraiment top. Si vous avez une bonne technique vélo vous vous ferez super plaisir en plus et donc vous adapter le temps a vos manches de mx au début. moi je teste ça depuis longtemps maintenant je tien un entrainement comme ça quasimnt tjr debout sur le vélo et a haute intensité tout le temps pendant plus de deux heures. jpeux vous dires même avec mes gros problèmes de bras jfinit une manche de un quart d'heure même pas essouflé jpourrais faire une rando VTT apres ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:36 |