ha pipo pas d'accord avec toi arnaud rien pr les autres t sur que c arnaud demeester, il a passer une de ses bécanes a la télé a plusieur reprise , et pour parler perso, les potisek eu font des cou a 2 pour piégé les autre donc hin c parce ke arnaud cherche pas la merde, lui roule et roule proprement en quelque sorte , ils sont tous la pour gagné, tous le monde crois que arnaud c un mauvais perdant et c normale comme tou le monde je crois non?? mais il fait pas de sale cou sa non! comme tous le monde dit qui s ela pete mais non c un mec timide a la base donc vla et a mon avis il va pa taper la discute a tou le monde sinon demin il y est encore !!! moi il ma fait avoir des choses a plusieur reprise a qui peu etre jorai jamais eu a d'autre pilote officiel car il a un coeur quand meme quand il peu t'aider il taide donc voila moi je l'admire se mec il assure!!! et il a super petite famille!!!! voila arreter detre jaloux les cocos arrivé a son niveau et vous verez !!!! et maintenent c normal que les pilotes on du mal a devenir des officiel ou juste a avoir une motos ya de plus en plus dafreu jojo qui arive a se faire sponsorisé et les resultats son zéro donc les marque font gaf et donne moins facilement donc vla je les comprend!!!! et le motocross devient a la mode donc plus en plus de pilote, comme vous pouvez le voir en promo etc donc vla
aller gaz
|