amortisseur ariere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
amortisseur ariere |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
salut a tous, je voulai vou demander kelke chose.
est ce que quelqun compren ske veu dir : -dispositif d ajustemen de l amortissement pour les grandes vitesses -dispositif d ajustemen de l amortissement pour les basse vitesses c les deux vis/ecrou ki se trouve sur la bombone de l amortisseur ariere, eske cela peu aidé a durcir ou non l amurtisseur , a koi ses reglage sertent ils ? otre chose : eske le fait de comprimer le ressort de l amorto ariere, durci l amortissement ? et eskil met la posotion assise plus haute , on plus basse ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
alors tu desser tous tes réglages a fond.
tu mesure la hauteur de ta moto derrière en prenant un point au hasard sur le garde boue arrière apres tu met tout ton équipement et tu remonte sur la moto et là tu demande a quelqu'un de remesurer la hauteur garde boue arrière sol il faut que la différence par rapport a la hauteur mesuré au tout début soit la plus proche de 10cm. Pour y arriver comprime ou décomprime ton amorto. Une fois que ça c'est fini moi jte conseille de rouler avec un réglage de basse vitesse tres souple ( donc tu sens peu les petits chocs, les trou ... ta moto est souple en début de course ) et un réglage de grande vitesse plutot bien serré surtout si tu envoi beaucoup de saut comme ça tu talonne presque jamais et ton amorto est dur sur la fin de la course ça fait qu'au total tu a un amorto progressif souple au début dur a la fin nikel quoi ![]() maintenant t'a plus qu'a jouer sur la vis de rebond car à l'arrière c'est super important d'avoir un amorto qui remonte pas vite pour éviter les coups de raquettes ![]() maintenant t'a plus qu'a essayer sur le terrain voir ce que ça donne |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 03:11 |