c clair sa serait bien de faire esayer l'une des motos a arnaud mais direct apres le touquet les motos repartent pas dans les mains a arnaud il lui dit tchusss lol, il les revois plus tou du moin elle lui appartienne pas, et celle de cette année il a ayer de lavoir je ne sais pas se ki en ai mais en tous cas, les bip l'on fait tomber plus d'une fois, pour aller lexposer donc un peu griffé mais bon , je pence pa ke yam pourais faire esayer les becane a arnaud en tous cas pas celle du touquet c pas pr dire loin de la mais si elle tombe 100 fois ou 50 fois elle va morfler la bécane, moi je di dans les concession dans chak une delle il devrai avoir une moto du style a arnaud pour pouvoir lesayer , voir meme lacheter ( pr les plus riche ) donc voila et fodrai voir la preparation de la becane car elle et preparer pr arnaud et pas pr les otre peut etre meme surmen fodrai la reregler pr vs, une moto c'est comme une brosse a dent c perso!
mais bon je vous souhaite dessayer une bécane du style a arnaud c'est tjr une bonne experience!
|