Votre 250KXF......de la merde?, avez vous des problèmes avec votre moto. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre 250KXF......de la merde?, avez vous des problèmes avec votre moto. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-September 05 Membre no 1702 ![]() |
![]() ![]() ![]() en effet, un trou a l'accélération est super génant a la conduite, je dirais même dangereux. nos gentils concessionnaire kawasaki, ignore et ne comprenne pas le problème, n'est-ce pas?..... ![]() en bref, c'est une belle merde. un certain M.POURCEL serait même tombé a cause de cela. auriez-vous des info, votre KXF 2006 fonctionne???? vos réactions.... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ma réaction...??
![]() Je dirais déjà que ce n'est pas la peine de mettre ce genre d'adjectif en titre... et qu'il y a l'espace "atelier" pour les problèmes mécaniques ou l'espace "matos" pour discuter des modèles et autres... Je transfère donc là-bas, mais d'une façon générale, évitez les "c'est une m....!" ""machintruc est une marque de m..." "ta couleur c'est à ch..." bref, un peu d'objectivité et de recul avant de vous lancer dans un débat qui risque de tourner court avant même de commencer!!! Donc les réactions, si c'est pour discuter, oui... si c'est pour polémiquer, non!! Et quelle qu'en soit la couleur... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Sep 25 à 16:40 |