conseil pour acheter une CR ou YZ, CR ou YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseil pour acheter une CR ou YZ, CR ou YZ |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 6-November 05 Membre no 1860 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai acheter une moto de cross et je voudrais savoir quels sont les points à observer en général. Merci de vos conseils |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
oui, si c'est vrai, en regardant avec une lampe de poche, tu dois voir les strille d'usinage, elle sont horizontales... mais de tte faon la compression en actionnat le kit à la min te donnera déjà une bonne indication. Aussi pr savoir si les roulements de vilo ont du jeu, tu peux démonter les cache d'allulmage, tu prend la cloche d'allumage et tu essaye de la faire bouger de haut en bas, s'il ya du jeu c'est pas cool, ce sont des frais à prévoir rapidement...
Enfin, pour celui qui veux une 250 CR 2005, quant tu aura la bielle à changer c'est que la moto aura 10 ans... honda c'est costaud!!!!!!!!!!!!! Enfin, j'ai un pote qui vend une 250 CR 2004 état irréprochable pour 3900€ soit 150€ de moins que la côte officielle des concessionnaire... donc une bonne affaire. Me mailer sur pierredole@hotmail.com |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:59 |