Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Messages : 954
Inscrit : 8-August 05
Membre no 1607
QUOTE (Vince @ Dec 5 2005, 09:52 )
Moi je serais assez tenté par la 250 KXf 2006. Ca a l'air d'être une bombe. Certe moins maniable que la CRf, mais quel moteur.... Mais faut que je me sépare de mon 450 YZf! Concernant la CRf, c'est vrai qu'elle demande beaucoup plus d'entretient que les autres de sa catégorie. Honda préconise un changement de piston tout les 15h00 sinon risque de déformation du cylindre!!!! Propos confirmés par un concessionnaire Honda.... Puis faut pas faire un soleil, sinon c'est 2 pots qui dégagent.
pour les pot il faut savoir controler et faire attention c est tout c est pas des motos pour faire des soleil c est du cross mer....!arretez de dire n importe quoi si il faut changer tous les 15 h autant rester en 2 temp