SONDAGE la meilleure 125 2006 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
SONDAGE la meilleure 125 2006 ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
daprés vous qel serai la meilleure 125 en ce moment ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
j'ai pas encore bcp rouler avec, le poid est un peu plus faible, c'est sympa en virage mais peut etre qu'en saut avec du vent ca l'est moins ( ok je suis sensible ) sinon niveau passage boite 5 a boite 6 pour le moment je ne suis pas vraiment emmerdé, je pensai que ca tirai court mais en fait ca va bien, ( la 6 va jamais me servir lol). j'ai deja rajouté un pot, alors la ca arache sévére ! enfin voila, en fait les différence faudra a la "rentré des terres"que je prenne mon ancienne ( je connai le mec) puis qu'ensuite je roule avec la new pour tester les différences sur la meme journée, sinon c'est pas évident.
Bon aprés c'est le neuf, tout va nickel, embrayage super frein tip top, bien fini. le hic : le silencieux! enorme, un truc de 4 temps ( et hop remplacé ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Oct 25 à 20:38 |