Votre 250KXF......de la merde?, avez vous des problèmes avec votre moto. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre 250KXF......de la merde?, avez vous des problèmes avec votre moto. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-September 05 Membre no 1702 ![]() |
![]() ![]() ![]() en effet, un trou a l'accélération est super génant a la conduite, je dirais même dangereux. nos gentils concessionnaire kawasaki, ignore et ne comprenne pas le problème, n'est-ce pas?..... ![]() en bref, c'est une belle merde. un certain M.POURCEL serait même tombé a cause de cela. auriez-vous des info, votre KXF 2006 fonctionne???? vos réactions.... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]()
parcque une moto qui casse lache souvent a la fin de l'hiver quand t'a roulé 3 mois dans la grosse boue le dégel... et comme les KXF 2004 et 2005 étaient ingardable toute une saison j'ai peur pour les 2006, j'espère pour toi que jme trompe mec ![]() y'a un gars sur Alençon qui roul en FFM a plutot bon niveau et comme il est mécano dans une concess suz sa moto était surper entretenu il a fait la saison 2004 sur un RMZ il a fait 3moteur COMPLET ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:36 |