mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

J'ai un super terrain pour vous les gars !!!
FreeMan
posté 14 Dec 05 à 12:21
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-November 05
Membre no 1878

Salut
Pour se qui connaissent pas ( et vous êtes surement nombreux ), près de mezières en brenne il existe un terrain avec du gros sable ! Malheuresement s'a faisait 10 ans qu'il était fermé et la Roland ( le propriètaire ) a décidé de le rouvrir pour l'hiver ! J'y ai été dimanche ,il est super !! Ma moto est pas sal, rien est sal ! Par contre c'est 10 euros la journée xblushing.gif mais sa vaut le coup d'y aller quand même ! Si vous souhaiter plus de renseignements par exemple le lieu exact ou autre contacté moi !!
a+
fabien
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
FreeMan
posté 15 Dec 05 à 19:36
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-November 05
Membre no 1878

Oui fred, ba mon père a rouler avec JMB la bas !! C'est clair que Roland est un poil "rapia" mais bon sa arrange tout le monde que sa réouvre ! Par contre il manque quelques sauts mais Damien ( Moreau ) est venu nous voir rouler dimanche et il s'est porté volontaire pour remettre quelques sauts en forme ( dès qu'il aura les moyens de le faire ) et conaissant le gars je lui fait confiance ! Sinon bha le terrain est ouvert les dimanches toute la journée ( pour se qui voudrait aller rouler le matin passez un coup de fil c'est mieux ) jusqu'au mois d'avril car une fois l'hiver fini sa referme ! Pour l'accès, ceux qui ont déja été rouler a mezières en brenne sur le terrain de compétition et ba c'est pas compliqué c'est juste avant le terrain en arrivant de chateauroux ou vendoeuvres et c'est un tout petit peu après en arrivant de Mezières en Brenne !! L'entrée est indiqué, il y a des panneaux de location de QUAD et Karting, et vous prenez le chemin qui va vous y conduire !
Pour le numéro de téléphone je ne les pas mais je vais essayer de me débrouiller pour vous le trouvez !! Si vous êtes courageux son nom c'est Roland VAREILLAUD!
A+ xthumbup.gif
Fabien
www.fabienfradet.new.fr
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 25 à 13:55