salut et bien pour moi , c est aussi un pur hazard !! il y a presque 20 ans , je me suis payé avec ma première paye la première moto que j ai trouvée !!!! et c était une PE 250 quasi neuve car le mec ne roulait pas dans les bois , juste un peu de chemin !!!! le mec ( c était le pere d un copain , ma fait une bonne reduc car j avais pas assez de sous , et il en avait marre de me voir baver devant !!!) elle ne m a jamais trahie ( juste une clavette d allumage ) donc je l ai toujours gardé et je l ai toujours trouvé belle j ai toujours roulé avec cette PE dans les bois depuis le début !! ensuite un gros crash il y a 5 ans , la moto pulverisé du devant et le gars guere mieux !!! la maitresse de maison ne voulait plus que j y touche !!!! elle est restée 2 ans comme cela !! et un jour je l ai ressorti et commencer a vouloir la réparer et la je me suis dit pourquoi ne pas la remonter d origine !!! voila comment je me suis embarqué a restaurer des PE , j ai trouvé une 400 par un hazard !!! l escalade , l envie de d avoir une 175 , 250 ,400 de la même année !!! et voila des épaves plein le garage pendant ma restauration de la 250 , j ai commencé a entendre parlé d un forum je m y suis inscrit, découvert un paquet de mecs sympa (qui se reconnaitrons ) j ai été voir un enduro rétro a port sur saone ,et la j ai compris pourquoi j allais roulé avec ma PE (HEIN GROUIK!!!) et boum l année derniere , première license et mes deux premiers enduro a 35 ans !!!! j ai fait ces enduros avec la PE , car malgré toutes les critiques entendues sur les JAP , moi je l aime cette moto , et c est ma moto !!!
mais j apprécie aussi toutes les autres !!!! le CANARI
|