Votre 250KXF......de la merde?, avez vous des problèmes avec votre moto. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Votre 250KXF......de la merde?, avez vous des problèmes avec votre moto. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-September 05 Membre no 1702 ![]() |
![]() ![]() ![]() en effet, un trou a l'accélération est super génant a la conduite, je dirais même dangereux. nos gentils concessionnaire kawasaki, ignore et ne comprenne pas le problème, n'est-ce pas?..... ![]() en bref, c'est une belle merde. un certain M.POURCEL serait même tombé a cause de cela. auriez-vous des info, votre KXF 2006 fonctionne???? vos réactions.... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 11-May 05 Membre no 1338 ![]() |
moi j'ai unkxf 2004 il a fait deux saison aucun probleme. je crois aussi que pour certain il ferais mieux de fermer leur claquer !!! no comment !!! les kxf sont fiable comme toutes les autres motos , apres si les mecs savent pas entretenir leur motos qu'ils ne dises pas que c'est de la merde.apres si il faut faire un reglage carbu il faut voir.ensuite pourcel je pense n'a pas a mon avis la meme brele que les ufolepiens du coin alors arreter les blabla .
no fear tu dit que tu n'y est pour rien mais s'est toi qui ouvre les hostiliter alors arrete a bon entendeur salut ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 14:21 |